C'est pas si grave honnêtement, j'ai testé des trucs, j'ai appris des choses sur le tricot et aussi sur moi même et ce que j'ai envie de faire. Et j'ai même eu la chance d'en avoir marre assez rapidement, ça me coûte pas tant que ça d'arrêter, y a pire.
C'est vrai ça, on manque de pratique faudrait faire ça plus souvent.
Excellent pont à ceux qui pratiquent ! Je pratique pas, mais avec ma semaine de 4 jour je sors de week end. Et je m'apprête à y retourner.
cypher a pourtant réussi, tu utilises quel app/web browser ?
Ils sont tout choupiiis ! Ca donne envie, faut que regarde le patron en détails.
Bon voilà la mauvaise nouvelle: je chausse du 35 donc je me suis pas posé la question e j'ai pris la taille S. C'est trop petit.
Et j'ai aussi tenté le jacquard, ma couleur contraste pas du tout assez on voit rien. Je pense que je vais arrêter là pour ce projet, je vais faire autre chose qui me motive plus. Je vais rester sur des chaussettes parce que ma laine est trop belle, donc ça reste dans le thème. Amusez-vous bien avec vos chaussettes mystères !
Ils sont trop beaux j'adore !
Je suis pas super intéressé par le niveau de détails du jeu personnellement, ce qui m'importe c'est la physicalité du jeu. J'aime avoir des bidules à déplacer, des machins à prendre en main etc. Cela dit j'ai pas de jeux qui soit super beau non plus, à part peut-être les cartes de dixit et mysterium mais c'est fait pour, c'est logique d'avoir des superbes cartes. Les seuls pions jolis que j'ai c'est ceux de concept et de Azul, mais ils sont pas trop chargés en fait.
à la réflexion il y a un jeu ou je te rejoins: 5 minutes dongeon. Il me semble que chaque carte de monstre est unique et plusieurs ont d'excellentes blagues dessus, mais impossible de les lire en jouant. J'aurais préféré des cartes plus basiques et un sablier à la place !
C'est probablement plus sage !
Et ça va de pire en pire !! On passe plus d'une heure par run actuellement, et proportionellement on fait pas tant de choses que ça en fait. L'intérêt c'est vraiment le rogue like pour nous, le hasard de tirer les bonnes cartes, les bons objets. J'aime beaucoup ce jeu, probablement parce qu'on y joue à deux, mais j'ai aussi du mal à le recommander à d'autres.
J'admet je vois pas le lien entre les échelles, le magic loop et le tricot avec les deux chaussettes l'unes dans l'autre. C'était pas de toi qu'était parti la discussion dessu y a quelques semaines ? On est obligé de commencé en magic loop ?
Je trouve l'exercice étonemment difficile, j'ai pas d'idées. Escalade probablement ? Trouver un groupe avec lequel faire des randonnées à vélo, lire plus, avoir un potager. Et tout les trucs que je fais déjà, mais en plus grosses quantitées.