Si c'est inspiré de Matrix / Element alors tant mieux.
Québec
La communauté francophone de la Belle Province, le Québec!

Règles
-
Aucune discrimination et de message de haine
-
Aucun harcèlement ou de "doxxing"
-
Aucune promotion de vos produits sans l'accord de l'équipe de modération
-
Aucune publication pornographiques ou avec des images très violentes

Et une poutine pour la route
Tchap zn France et Beam en Belgique. Je n'ai rien lu de Matrix / Element. Où à tu trouvé cette info ?
https://tchap.numerique.gouv.fr/
Le code de Tchap est consultable publiquement et se base sur le protocole Matrix. Le développement de l'application bénéficie ainsi des avancées de la communauté Matrix, en terme d'amélioration fonctionnelle et de sécurité.
Très bien. Et le code sera ouvert ?
Super ça
J'ai hâte qu'on arrête de lécher les bottes à Microsoft...