Personne n'en parle, mais cela fait facilement 10-15 ans que je n'ai pas bougée de LWS ! L'interface/panneau de configuration a un côté un peu vieillot mais aucun soucis.
Personne n'en parle, mais cela fait facilement 10-15 ans que je n'ai pas bougée de LWS ! L'interface/panneau de configuration a un côté un peu vieillot mais aucun soucis.